top of page
Fleurs en floraison

A propos.

Brindilles Sauvages c'est surtout: 

Une Fleuriste Promotrice de Fleurs Françaises et de Saison

Depuis octobre 2021

Chez Brindilles Sauvages, notre passion c'est de travailler les courbes de la nature avec délicatesse, harmonie et poésies. 

Depuis l'éclosion de la boutique, nous travaillons à partir de fleurs issues d'une cueillette écoresponsable

C'est à dire que vous retrouverez des fleurs de saisons, locales et françaises. Alors que la majorité des fleurs vendues en France sont importées, chez-nous, on s'engage à travailler avec des producteurs locaux et français pour vous faire profiter de la qualité de nos belles fleurs françaises. 

Nous travaillons sans relâche pour trouver de nouveaux partenaires, afin de garantir que chaque tige est au top de sa forme. 

Nous ne pouvons pas vous mentir, ce n'est pas toujours facile, surtout en hiver. Cependant, nous nous battons pour trouver les meilleures pépites de notre région, même si elle est quelque peu défavorisée en termes de livraison.
Notre travail acharné porte ses fruits: L'origine de nos fleurs est
100% françaises d'avril à septembre puis 50% de novembre à mars avec une provenance d'Italie et d'Europe.

En nous choisissant, vous soutenez une entreprise locale qui prend soin de l'environnement tout en cherchant à vous offrir des produits de qualités.

Retrouvez nous au cœur de Châteauroux, au 58 rue grande, ou vous pourrez poussez notre porte et découvrir les différentes merveilles que nous proposons. 

L'équipe:

WorkshopLesEphemeres(96sur138).jpg

Imbert Maeliss

Gérante

Maëliss, la fondatrice de Brindilles Sauvages, est le visage emblématique de l'entreprise. Originaire de Châteauroux, elle a grandi dans cette ville avant d'étudier et de travailler dans les environs. Malgré cela, elle a choisi de retourner à ses racines et d'y planter sa première boutique. Son choix s’est porté sur la rue Grande, une voie pavée qui regorge de charme et d’histoires. Les commerçants voisins offrent des sourires chaleureux et des blagues taquines, formant un petit village où il fait bon de travailler. 

bottom of page